La pandémie que nous traversons a creusé, pour la plupart d’entre nous, un sillon assez profond. C’est le moment d’y accueillir des graines d’espérance.
Un désir profond de vivre la messe, de nous retrouver, de louer notre Seigneur, envahit nos cœurs. On désire faire Eglise, tout simplement.
C’est face à ces « manques » que les troubadours de l’Espérance, en lien avec les jeunes animateurs de l’aumônerie, un Père Eric enthousiaste et l’EAPP, ont voulu vivre avec vous, un temps de partage et de communion à l’image des troubadours.
Nous avons donc créé notre chaîne YouTube, « les troubadours de l’Espérance », que nous voulons faire vivre pour vous et grâce à vous.
La messe de dimanche prochain vous y sera proposée.
Vous êtes invités à la vivre avec nous ! Le gouvernement vient d’accepter la reprise des messes et nous en sommes très heureux, mais en limitant à 30 le nombre de participants tous ne pourront malheureusement y participer, nous souhaitons donc maintenir notre proposition.
Il vous suffira pour cela de cliquer sur l’image .
Nous savons tous répandre, via les réseaux sociaux, une quantité conséquente de films, d’images, de commentaires, de petites intentions bienveillantes, alors n’hésitez pas ! ! Soyez curieux ! !
Abonnez-vous dès aujourd’hui, c’est gratuit et vous serez ainsi informé de toute nouvelle publication.
N’hésitez pas à nous y laissez des commentaires, des demandes et des « likes ».
Afin, que cette expérience numérique se répète, il nous faudra savoir si cela vous a plu. Ainsi, nous pourrons vous proposer d’autres rencontres, d’autres propositions, dans d’autres lieux, avec d’autres personnes… Soyez en certain !!
Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir notre chaîne qui s’enrichira dès dimanche 29/11 avec la diffusion de la messe du jour, de type « confinée » et préenregistrée donc accessible à tout moment.
Encore un peu de temps, c’est le temps de l’avent ! !
Merci à chacun de vous
Prenez soin de vous, prenez soin des autres
En union de prières
Les Troubadours de l’Espérance (Milou, Véro, Gilles, Olga, Joël, Vincent, Régis )
**********************************************************************************