La Paroisse Saint Jacques des Sources Du diocèse d’Aire et Dax , géographiquement située dans le Pays Côte Nord , fait partie de l’Ensemble Pastoral des Grands Lacs avec la paroisse  Saint Pierre des grands Lacs.

La Paroisse Saint Jacques des Sources  regroupe 4 relais paroissiaux (communes)  avec 4 églises.

La Paroisse Saint Jacques des Sources compte de nombreuses sources et fontaines (ICI)

Les   prêtres en résidence à Biscarrosse ICI
———————————————————————-
Une Équipe d’Animation Pastorale Paroissiale, envoyée en Mission le 02 mars 2019  par Monseigneur Nicolas Souchu  :

— Madame Olga Duviviers,
— Madame Anne-Marie Tréhiou,
– Madame Léone Villenave.

Elle partage avec le curé la charge pastorale et l’animation de la paroisse en lien avec le diocèse pour : la mission de l’Eglise dans le monde (service de la charité, de la foi, la prière, et la célébration, service de la communion).

Un Conseil Pastoral Paroissial animé par Me Anne-Marie Tréhiou.
Il est formé des animateurs de relais et des responsables de mouvements et services d’Église.
Quatre Relais
Un conseil économique
Le conseil économique assure la gestion de la paroisse sous la responsabilité du curé, en accord avec les directives diocésaines et les orientations du Conseil Pastoral.
annuaire paroissial , cliquez ICI
Rejoignez l’ensemble pastoral sur  Facebook